Message d'erreur avec virtualdub, re-encodage de mkv en mp3

7 réponses
Philippe Haug
Avec le logiciel Ripp-it am.

En voulant ré-encoder un film mkv en avi quand j'arrive à la deuxième
passe j'ai le message suivant qui s'affiche :
Virtualdub error
initializing audio stream compression :
The requested conversion is not possible

Aussi quand je veux ré-encoder un fichier audio aac en mp3 j'ai le
message suivant qui s'affiche :
avisynth open failure :
evaluate : exeption-acces violation
(D:\program1\ripp~1\dlls\ID ripp-it.avs,line 3)

Merci si quelqun me conseiller.

7 réponses

Alf92
"Philippe Haug" a écrit dans le message de news:

Avec le logiciel Ripp-it am.

En voulant ré-encoder un film mkv en avi quand j'arrive à la deuxième
passe j'ai le message suivant qui s'affiche :
Virtualdub error
initializing audio stream compression :
The requested conversion is not possible

Aussi quand je veux ré-encoder un fichier audio aac en mp3 j'ai le
message suivant qui s'affiche :
avisynth open failure :
evaluate : exeption-acces violation
(D:program1ripp~1dllsID ripp-it.avs,line 3)

Merci si quelqun me conseiller.

mais pourquoi donc réencoder alors qu'un logiciel miracle permet de
transformer un MKV en AVI et réciproquement ?
c'est plus rapide (3 minutes maxi) et c'est plus propre.
le soft ? VirtualDubMod :-)))
http://sourceforge.net/projects/virtualdubmod/

au passage, bien sur, tu peux réencoder la bande son en MP3 si tu le
désires.
au préalable installe le code MP3 Lame. c'est le meilleur.

--
Alf92
Christian Fabre
Le Fri, 11 May 2007 00:39:27 +0200, "Alf92"
<alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> s'exprima en ces termes :

mais pourquoi donc réencoder alors qu'un logiciel miracle permet de
transformer un MKV en AVI et réciproquement ?
c'est plus rapide (3 minutes maxi) et c'est plus propre.
le soft ? VirtualDubMod :-)))

Je formulerais quand même une objection : ce n'est pas vrai pour tous
les MKV. J'ignore pourquoi, mais j'ai fait plusieurs essais et pour
certains la conversion se fait sans problème et pour d'autres, macache
oualou (phonétiquement, bien sûr :-)) )
--
Christian Fabre
http://cil.capbrun.free.fr/
http://ufctoulon.free.fr/
Alf92
Christian Fabre a écrit :

mais pourquoi donc réencoder alors qu'un logiciel miracle permet de
transformer un MKV en AVI et réciproquement ?
c'est plus rapide (3 minutes maxi) et c'est plus propre.
le soft ? VirtualDubMod :-)))

Je formulerais quand même une objection : ce n'est pas vrai pour tous
les MKV. J'ignore pourquoi, mais j'ai fait plusieurs essais et pour
certains la conversion se fait sans problème et pour d'autres, macache
oualou (phonétiquement, bien sûr :-)) )

bizarre, je n'ai jamais rencontré ce pb...

--
Alf92
http://cjoint.com/?flpumC780l
Philippe Haug
Le Fri, 11 May 2007 19:58:46 +0200, "Alf92"
<alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit :

Christian Fabre a écrit :

mais pourquoi donc réencoder alors qu'un logiciel miracle permet de
transformer un MKV en AVI et réciproquement ?
c'est plus rapide (3 minutes maxi) et c'est plus propre.
le soft ? VirtualDubMod :-)))

Je formulerais quand même une objection : ce n'est pas vrai pour tous
les MKV. J'ignore pourquoi, mais j'ai fait plusieurs essais et pour
certains la conversion se fait sans problème et pour d'autres, macache
oualou (phonétiquement, bien sûr :-)) )

bizarre, je n'ai jamais rencontré ce pb...

Bizarre effectivement.
En fait je travaille avec RIam ou Virtualmoddubmod est intégré.
Et mon probème toujours pas réglé !
Alf92
Philippe Haug a écrit :

mais pourquoi donc réencoder alors qu'un logiciel miracle permet de
transformer un MKV en AVI et réciproquement ?
c'est plus rapide (3 minutes maxi) et c'est plus propre.
le soft ? VirtualDubMod :-)))

Je formulerais quand même une objection : ce n'est pas vrai pour
tous les MKV. J'ignore pourquoi, mais j'ai fait plusieurs essais et
pour certains la conversion se fait sans problème et pour d'autres,
macache oualou (phonétiquement, bien sûr :-)) )

bizarre, je n'ai jamais rencontré ce pb...

Bizarre effectivement.
En fait je travaille avec RIam ou Virtualmoddubmod est intégré.
Et mon probème toujours pas réglé !

essaye avec VirtualDubMod en solo...
http://frpn.free.fr/0%20convertvideo/VirtualDubMod-v1.5.10.2.b2542.All.inclusive.zip

--
Alf92
http://cjoint.com/?flpumC780l
Philippe Haug
Le Sun, 13 May 2007 14:51:09 +0200, "Alf92"
<alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit :

Philippe Haug a écrit :

mais pourquoi donc réencoder alors qu'un logiciel miracle permet de
transformer un MKV en AVI et réciproquement ?
c'est plus rapide (3 minutes maxi) et c'est plus propre.
le soft ? VirtualDubMod :-)))

Je formulerais quand même une objection : ce n'est pas vrai pour
tous les MKV. J'ignore pourquoi, mais j'ai fait plusieurs essais et
pour certains la conversion se fait sans problème et pour d'autres,
macache oualou (phonétiquement, bien sûr :-)) )

bizarre, je n'ai jamais rencontré ce pb...

Bizarre effectivement.
En fait je travaille avec RIam ou Virtualmoddubmod est intégré.
Et mon probème toujours pas réglé !

essaye avec VirtualDubMod en solo...
http://frpn.free.fr/0%20convertvideo/VirtualDubMod-v1.5.10.2.b2542.All.inclusive.zip

Ok je vais essayer !

Merci
Philippe Haug
Le Sun, 13 May 2007 15:03:49 +0200, Philippe Haug
a écrit :

Le Sun, 13 May 2007 14:51:09 +0200, "Alf92"
<alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit :

Philippe Haug a écrit :

mais pourquoi donc réencoder alors qu'un logiciel miracle permet de
transformer un MKV en AVI et réciproquement ?
c'est plus rapide (3 minutes maxi) et c'est plus propre.
le soft ? VirtualDubMod :-)))

Je formulerais quand même une objection : ce n'est pas vrai pour
tous les MKV. J'ignore pourquoi, mais j'ai fait plusieurs essais et
pour certains la conversion se fait sans problème et pour d'autres,
macache oualou (phonétiquement, bien sûr :-)) )

bizarre, je n'ai jamais rencontré ce pb...

Bizarre effectivement.
En fait je travaille avec RIam ou Virtualmoddubmod est intégré.
Et mon probème toujours pas réglé !

essaye avec VirtualDubMod en solo...
http://frpn.free.fr/0%20convertvideo/VirtualDubMod-v1.5.10.2.b2542.All.inclusive.zip

Ok je vais essayer !

Merci

Ok c'est réglé, merci des conseils.