Message d'erreur bien gênant

Le
Bonjour à tous,

XP fam. sp3

Le lancement d'un programme (Quattro Pro 8), est interrompu par le message
suivant auquel je ne comprends rien :

" Exception Processing Message c0000013 Parameters 75afbf7c 75afbf7c
75afbf7c "

avec affichage de 3 boutons : Annuler, Recommencer, Continuer. Appuyer sur
Continuer permet à l'application de poursuivre normalement.

J'ai glané quelque part sur le web que ce problème se pose à d'autres et
qu'une solution consiste à désactiver le lecteur de disquette dans le
gestionnaire de périphériques. Surprenant, mais c'est exact : le message
n'apparaît plus. Mais alors, plus de lecteur A ! Ce n'est pas une solution

Il doit bien exister un moyen plus élégant de traiter le problème

Merci pour vos conseils.
fg
Le Gaulois
Le #16685491
a écrit :

[...]

Peut-être en mettant une disquette dans le lecteur ?

Je ne savais pas que Quattro Pro existait encore.
Le #16686201
Le Gaulois wrote:
a écrit :

Peut-être en mettant une disquette dans le lecteur ?

En effet, ça marche, à condition de modifier dans le BIOS l'ordre de
démarrage des disques.
De cette manière, le lecteur de disquette n'étant pas désactivé dans XP, il
reste accessible à l'explorateur.
Je vais suivre ta suggestion ... en attendant mieux !

Je ne savais pas que Quattro Pro existait encore.

Il est intégré dans la suite bureautique Corel WordPerfect.

Merci
fg