message d'erreur "C:WINDOWSsystem32fxsext32.dll"

Le
essemo
Bonjour,
lorsque je veux envoyer un message avec Outlook 2003, j'ai un fenêtre qui
s'ouvre avec ce message "Impossible d'installer
C:WINDOWSsystem32fxsext32.dll" . Il suffit que je clique dessus pour que
tout fonctionne, mais comment faire pour ne plus avoir ce message ?
J. K.
Le #331595
Bonjour essemo,

[couic]