Message ' Erreur d'entrées/sortie de périphérique

Michel Voirain
Bonjour à tous,
Je développe une application en vb excel. Ce message s'affiche souvent dans
l'environnement visual basic et je suis obligé de cliquer sur OK un nombre
invraissemblable de fois avant de pouvoir continuer ! L'aide n'est bien sûr
pas documentée!
Merci de votre aide
Michel Voirain

anonymousA
bonjour,

Quel style d'appli développes-tu et dans quelles conditions ce message
apparait-il ? J'ai déjà vu ça, mais il s'agit souvent de problèmes liés
à des ouvertures de fichiers Excel ouvert en mode texte qu'on reessaye
de rouvrir en Excel dans la même procédure de traitement.

A+