Message d'erreur dans ACCESS inconnu

Le
nfrachon
Bonjour,
Dans le cadre de mon travail, je suis une application ACCESS dont l'objectif
est de consolider des informations financières provenant de divers systèmes
source d'information.
Depuis quelques jours est apparu un message d'erreur qui bloque la
consultation des fiches de synthèse par groupe client. Voici le libellé du
message : Fonction non disponible dans les expressions dans l'expression
'Right([Tel],4)'.
Comment dois-je interpréter ce message ? Quelles pistes de correction
pourriez vous me donner pour corriger l'application ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Thierry (ze Titi)
Le #6384321
Hello nfrachon !

Je vois au moins 2 pistes.
La première, celle qui apparaît le plus souvent, est la corruption de
la base. 2 pistes pour réparer ce problème:
- corruption 'bénigne': un compactage/réparation suffira (outils |
Utilitaires de base de données | Compactage)
- corruption avancée: création d'une nouvelle base et importation de
tous les objets de la base existante dans la nouvelle.

La seconde piste: Problème dans les références. Dans ce cas, passage
par l'éditeur VBA (Alt+F11), Outils, Réfénreces et décocher les
éventuelles références marquées 'MANQUANTE' dans la liste.

En ce jour mémorable du mardi 30/10/2007, tu as émis l'idée suivante:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

jcd
Le #6384041
En fait j'ai eu le même problème, il découlait de la convertion des tables de
la version 2000 à 2002.
Avec une version Access 2002 - SP3, il n'y a pas de bug, et avec une version
Access 2002 - SP1 il y a un bug.
Essaye de faire une mise à niveau.
Bon courage.