Message "Erreur de compilation dans le module caché : Form_NomDUnFormulaire"

Bonsoir à tous,
J'allais dire à 3stone et Raymond que la cohabitation Access XP et 97 s'étaient passé à merveille, il ne me restait plus que la
dernière étape, créer le fichier mde ! Seulement malgré tous mes efforts j'ai ce message sur la base de donnée que je veux mettre en
mde.
J'ai d'ailleurs le même problème avec la version de 2001 que j'avais convertit alors...
J'ai pris connaissance de la note http://www.mvps.org/access/bugs/bugs0020.htm ainsi que quelques pages s'y rattachant mais ça ne
semble pas convenir autant que mon anglais ma permis de comprendre.
J'ai rechercher sur l'historique du forum aussi mais rien ne m'a éclairé.

Bien sur ma base a été compilé, réparé en mdb.
J'ai copier l'intégralité du module du formulaire vers notepad, compiler sauvegarder fermer et remis le code à sa place après avoir
compiler sauvegarder fermer...
J'ai vérifier les référence cela semble convenir...

J'avoue avoir tester pas mal de choses...

Faut il que j'attende le dernier moment jour où j'aurais accès à une machine n'ayant eu qu'off97 ou je risque au dernier moment d'y
avoir le même problème.

En tout cas merci 3stone et Raymond la cohabitation c'est mieux passé que prévue.

Merci de toute contribution.

Merci d'avoir lu jusque là.

Raymond [mvp]
Bonsoir.

envoie-moi ta base par mail en fichier zip en enlevant XYZ. dans l'adresse,
pour y jeter un oeil.
indique moi le nom du formulaire en question.
--
@+
Raymond Access MVP

"@pollo"

.desirable.laposte.net> a écrit dans le message de
[...]

Rebonsoir à tous, rebonsoir et merci à toi Raymond,
Normalement c'est dans ta boîte.
Merci encore du temps passer pour m'aider.
Merci de toute contribution.
Merci d'avoir lu jusque là.

Rebonsoir à tous,
Oups, désolé.
@+
Raymond [mvp]
Je suis encore plus désolé mais je ne trouve pas d'erreur dans ta base.
J'ai compilé et j'ai converti en access 2000, pas de problème. création mde
2000 normale et immédiate.
J'ai compilé et j'ai converti en access 2003, pas de problème. création mde
2003 normale et immédiate.

crée une base vierge et ré-importe toute ta base , ça va remettre en ordre.

--
@+
Raymond Access MVP
http://access.seneque.free.fr/
http://access2003.free.fr/

"@pollo"

.desirable.laposte.net> a écrit dans le message de
Rebonsoir à tous,
Oups, désolé.
@+

Bonjour à tous,
Bonne nouvelle !
Le problème s'est dieu merci bien règler sur la nouvelle machine => les messages d'erreurs n'étaient pas du tout les même... mais là
quand je suis allé dans les référence il y en avait 4 de clairement indiqué manquante !
Quand j'aurais récupéré un peu il me restera à voir pourquoi en Xp c'était aussi incohérent.
En tout cas merci de ton aide Raymond, je suis un peu soulagé.
Merci d'avoir lu jusque là.