Message d'erreur au démarage svp

Le
Sophie
Bonjour à tous. J'ai ce message d'erreur au démarage et je sais pas cpmment y
remédier. Merci énormément de votre aide. Mon système d'explotation est XP
Famillial
( RTHDCPL.EXE repositionnement de DLL non autorisé ) ( La dll
user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'éxécutera pas
correctement. Le repositionnement a été fait car la dll
c:windowssystem32HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les
DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté
pour en obtenir une nouvelle.
technicland
Le #4370
Sophie wrote:
[...]

bonjour
il semble qu'il faille installer cette mise a jour
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyIDtad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86

Sophie
Le #4365
Bonjour Techniland. Merci de me venir en aide, c'est très gentil.
Malheureusement, l'installation que tu me suggère, ne fonctionne pas car il
me dis que la langue ne correspond pas, moi je suis en français et cette
installation est pour l'anglais. As-tu l'installation donc j'ai besoin ? J'ai
ce bug depuis un installation automatique depuis 3 jours. Merci énormément :-)

Sophie wrote:
[...]

Le #4364
C'est ok, génial. J'ai inscrit FR au lieu de EN dans ton lien et ça
fonctionne. Merci beaucoup.

Sophie wrote:
[...]

Jean Pierre
Le #4362
Dans son message
Sophie
C'est ok, génial. J'ai inscrit FR au lieu de EN dans ton lien et ça
fonctionne. Merci beaucoup.

Bonjour Sophie,

Tu avais pas besoin de changer le EN par FR. Sur le lien donné par
Laurent tu as une ligne intitulée change Language il te suffit de
cliquer sur la flèche et de sélectionner French et de cliquer sur change
et voilou le résultat :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDtad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86

mais il est vrai que c'est identique au tien.

Cdt.

Jean Pierre.

Sophie wrote:
[...]

Le #3799
Sophie wrote:
C'est ok, génial. J'ai inscrit FR au lieu de EN dans ton lien et ça
fonctionne. Merci beaucoup.
Salut content pour toi

merci du retour ca peu eventuellement reservir ici