Message d'erreur au démarrage

Le
jf65
Bonjour,
sur le portable de ma fille (Toshiba avec XP) apparaît maintenant au
démarrage le message suivant:

err 5: error finding VFLOPPY.SYS
err 8: Fake Floppy driver not found
Press any key to boot active partition

On appuie une touche et ça démarre, mais ça ne fait pas très propre,
que puis-je faire?
Aller dans le bios pour la séquence de boot n'a rien donné.

Merci d'avance,
Jean
JF
Le #20486671
Newsgroup alt.fr.comp.os.ms-windows.xp

[...]

VFloppy.sys est sans doute un lecteur de disquette (Floppy) Virtuel
utilisé par Drive Image au démarrage de la machine
http://www.google.fr/search?num™&q=VFLOPPY.SYS

La solution semble être de décompresser son dossier pour qu'il soit
trouvé au démarrage
http://www.infos-du-net.com/forum/82091-6-error-finding-vfloppy-fake-floppy-driver-found

Même chose ici, expliqué de façon plus complète
http://www.hotline-pc.org/demarrageproblemes.htm

--
Salutations, Jean-François
jf65
[...]

merci,
je vais essayer dans quelques jours quand ma fille passera.
Cordialement,
Jean