message d'erreur

René BONTEMS
Bonjour,

j'ai fait un document à partir d'un état, à l'aperçu il fait 100 pages

l'état de base est composé de plusieurs sous états liés entre eux ( en fait
une publication sur des portées de chiots, on a donc à faire apparaitre
l'éléveur avec toutes ses références et ses coordonnées, le chien avec ses
ascendants,. le calcul de la valeur de la portée ..)

A l'écran , tout est parfait, mais impossible d'avoir une impression totale,
j'ai un message d' erreur

" Erreur pendant l'initialisation des polices" Ce message est répété
plusieurs fois, de ce fait la sortie de l'état est amputé de sous état resté
vierge

Cela est valable quelque soit le type d'imprimante ( PDF, epson aculaser,
...)

Je ne sais plus où chercher ? je n'ai rien trouvé ce type d'erreur

D'avance MERCI à celui ou celle qui pourra me donner des indications

René BONTEMS

René BONTEMS
J'ai oublié de dire que je travaille avec Access 2003 sous XP