Message erreur

joset
Bonjour
En tentant d'accéder au site des impôts j'ai le message suivant:

L'application a génère une exception non gérée::ID de processus = 0x173c
(5948), ID de thread= 0x1560 (5472)

Merci de me donner la réponse

Joset

technicland
Dans le message de news joset nous a dit :
[...]

disposes tu bien de Java? installa la derniere version depuis le site de
sun www.sun.fr
regardes ceci aussi
http://www.impots.gouv.fr/portal/deploiement/p1/fichedescriptive_4651/fichedescriptive_4651.pdf

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com

VASCONCELLOS
Bonsoir!
Ce site est d'avoir des problèmes. Ce n'est pas votre ordinateur.

"joset" escreveu na notícia da
mensagem: