Message d'erreur

Stéphen BOS
Bonjour à tous.

J'ai acheté un ordinatteur portable récement avec Windows vsta home premium,
et j'ai un message d'erreur tous les jours, mais je ne sais pas ce que c'est
:
Voici le message d'erreur :

Processus hôte pour les services Windows a cessé fonctionner
Windows peut rechercher une solution au problème en ligne.

Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BEX
Nom de l'application: svchost.exe
Version de l'application: 6.0.6001.18000
Horodatage de l'application: 47918b89
Nom du module par défaut: rasmans.dll_unloaded
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 4791a756
Décalage de l'exception: 6e7c60b3
Code de l'exception: c0000005
Données d'exception: 00000008
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: b2be
Information supplémentaire n° 2: 82109204b3973566ace818217390e302
Information supplémentaire n° 3: efc3
Information supplémentaire n° 4: bdb39985db888da86c189f9d4c112241

Comment résoudre ce problème ?

Autre problème, le message d'erreur ne s'affiche pas de la même manière que
les message d'erreur. Ce que je veux dire par là, c'est que le design du
message d'erreur, ressemble au design des anciennes versions de windows.
Et quand je redémarre le processus explorer, j'ai le même problème, car j'ai
aussi le design des ancien windows.

Comment puis je résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Stéphen BOS

Ludo B
[...]

As-tu la SideBar installée ? Si oui, y'a t'il le Puzzle dedans ? Si oui,
enlève le, aussi BIZARRE que ça puisse paraitre, ça à résolut le
problème chez une Amie qui avait un message ressemblant au tiens au
démarrage, je dis ressemble car je ne me rappel plus trop l'intitulé.

Mais il s'avère qu'après les 2 redémarrages suivant, le message avait
disparut.

TRES ETRANGE, mais réel.

Daniel Orange
Bonjour Ludo.
Peut-on savoir de quelle "SideBar" installée tu parle ? J'ai le même
problème avec 2 autres programmes qui refusent de fonctionner, c'est
Bluetooth Aplication (pour ma clé USB) et DVD Schrink. J'ai déjà posé cette
question sur ce forum, mais pas de réponses tangibles et positives.
Merci
Daniel
"Ludo B" a écrit dans le message de
[...]

Daniel Orange
Pour ne plus avoir ce genre de message il faut :
Panneau de configuration
--> Systeme
--> Paramètres Systèmes Avancés --> Performances
--> Prévention de l'éxécution des données
--> cliquer sur "Ajouter ..."
ensuite, et là c'est un peu long il faut chercher dans les programmes celui
qui ne s'ouvre plus (sous réserve que tu fasse confiance à ce programme),
une fois ceci fait, ton programme doit apparaître avec une case cochée. Dans
l'onglet de préventions de l'éxécution, la case "Activer la prévention .....
sauf ceux que je selectionne" doit impérativement être cochée. Une fois tout
cela fait --> Appliquer et --> OK.
J'ai trouvé la solution gr'âce à l'aide de Vista, il suffisait de chercher
un peu.
Bon courage.
Daniel