Message d'erreur

Le
jmdlr
1.Lorsque je ferme IE7 un message d'erreur apparait. Les barres d'outils
deviennent blanches et le navigateur se ferme mal. J'ai réinstallé IE7 mais
le problème persiste
Le journal d'erreur fait apparaitre 2 types d'erreurs:

lundi 9 juillet 2007 Applicatio n Hang Application bloquée iexplore.exe,
version 7.0.5730.11, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de
blocage 0x00000000.
lundi 9 juillet 2007 Applicatio n Error Application défaillante
iexplore.exe, version 7.0.5730.11, module défaillant ntdll.dll, version
5.1.2600.2180, adresse de défaillance 0x00001010.

2. Depuis la réinstallation, je ne parviens plus à télécharger les fichiers
PDF . Quand je tape ctrl alt suppr il m'affiche "pas de réponse".

Attention, je ne suis pas informaticien!!
Cordialement
JMDLR
technicland
Le #514199
jmdlr wrote:
[...]

Bonjour
tu as une extension tierces du navigateur (module complementaire) qui te
provoque ces erreurs il te faut identifier le coupable pour cela essaye ceci
Pour les pdf voir ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid!4