Message d'erreur

Le
Cloclo20
Bonjour
Avec Windows XP , j'ai un message d'erreur suivant:
Un fichier de démarrage est manquant ou défectueux.
(Racine windows )system32hal.dll.
Si une âme charitable peut m'aider!!!
Merci d'avance

cloclo20
***FRGE***
Le #877782
*Bonjour* *Cloclo20*

Le 24/04/2007 jour de la Saint Fidèle, Cloclo20 nous a écrit ceci:

[...]

Regarder ici:

***FRGE***

FDDKDR

[...]

Oupps ... pas vu le double post :-)

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

fabian
Le #921429
salut , j ai eu le meme probleme, avec le mien , tu doit reformater , le dll
32 est un fichier cher explorer, ton ordi a un manque de donner , il ouvre ue
fenetre pour te dire que vous avez un manque de donne , erreur dll 32 je
supose , tu doit refomater c est plus simple, je les une fois charger sur le
net avec zip , et ca a foirer , voila si c est bon pour toi, mais si tu
pouvais m aider pour me donner quelque truc a propos d un jeux combat flight
sim 3 merci