message d'erreur

Le
rhodes38
bonsoir,
Depuis qq tps lorsque je clic sur mes raccourcis de page internet j'ai
ce msg:
windows ne trouve pas "hhtp://www..verifiez que vous avez entré le
nom exact et essayez à nouveau. pour rechercher 1 fichier etc, etc
1 coup de pouce SVP
Amitiés surfantes
Philippe
John of Aix
Le #1044026
rhodes38 wrote:
[...]

Tiesn, tiens tiens. Depuis quelques jours j'ai exactemtn le même
problème. En rpincipe rien n'a changé sur mon PC (et je fais gaffe) et
je n'ai changé rien. j'ai trouvé qu'un débranchement du FAI (debrancher
routeur ou modem) ou un rédemarrage regle l'affaire. Mais je ne sais
toujours pas si c'est un roblème chez moi ou sur le réseau quelquepart.
Ton message me 'rassure' uneu de ce coté là, 'aime être maîre chez moi
;-)

Norbert
Le #1043824

rhodes38 wrote:
[...]

Dans ce cas, je suggère lorsque le problème se produit de lancer une fenetre
d'invite de commande et de lui passer la commande "ipconfig /all".
Ce qui indiquera si c'est la connexion qui est cassée.

--
à bientôt (enlever les X pour me répondre)