Message erreur

Soubida
Bonjour
Lors du démarage d'une machine sous xp ps2 j'ai le message d'erreur suivant:

P2esocks_1052.dll
Module specifié introuvable

De quoi s'agit il et comment y remedier ?
Merci

Soubida

Bonjour à tous !

"Soubida" a écrit dans le message

[...]

1/ Sûrement un résidu de bestiole P2e ;-(

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/trojan_et_spywares/dll_supprime_suite_a_un_scan__resolu-398164/messages-1.html

2/ amha, style InstantAccess --»
http://www.runscanner.net/process.aspx?p=p2esocks_1052.dll

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-481784-supression-de-instant-access

*avant la manip' ds le Registre, pense à mettre la ceinture de sécurité
a/ crée un point de restauration
ou

b/ utilise Erunt http://fspsa.free.fr/erunt.htm

sans oublier par la suite que ce point est éventuellement contaminé ..

3/ un scan' en ligne avec http://www.secuser.com/antivirus/

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous

Le Yéti
Salut,

Lorsque vous nettoyez vos bécanes avec des antivirus ou
anti-espions divers, ceux-ci suppriment les fichiers infectés.
Par contre, le programme appelant ces saletés peuvent
survivre à se "ménage", et essayer de continuer à lancer
les programmes ou modules malfaisant qui ont été "tués".
D'où message d'erreur.
C'est le risque quand on installe des logiciels louches (tels
que les programmes de P2P) lesquels on autorise à
prendre possession de nos appareils en cliquant sur des
boutons tels que "j'accepte", ou "I agree" !!!

hopla, on regarde ici la bonne page de Jackie :

Bonne journée à tous, Tonio :-)

"Soubida" avait écrit dans son message : Bonjour