Message d'erreur

Le
TANGUY Florent
Bonjour,

Je souhaite installer un jeu mai le message suivant apparaît.
Que Faire ?

Erreur 1324. Le chemin d’accès au dossier ‘Mes Documents’ contient un
caractère non valide.

Nina Popravka
Le #1237550
On Mon, 6 Aug 2007 12:12:04 -0700, TANGUY Florent <TANGUY
wrote:

Erreur 1324. Le chemin d’accès au dossier ‘Mes Documents’ contient un
caractère non valide.

Quel est votre nom d'utilisateur ? Y aurait pas des caractères
accentués, ou un "ç", ou des choses de ce genre dedans ?
--
Nina

TANGUY Florent

Non je n'ai pas de caractères spéciaux

wrote:

[...]

Le #1237547
Mon nom d'utilisateur est TANGUY Florent

wrote:

[...]

Le #1237546
On Mon, 6 Aug 2007 12:34:02 -0700, TANGUY Florent

Mon nom d'utilisateur est TANGUY Florent

Et le nom du dossier de votre profil dans "Documents and settings"
aussi ?
A tout hasard, essayez de créer un nouvel utilisateur tanguy (tout
court) avec les droits d'administration, et tentez l'install sous ce
compte.
Et votre dossier Mes documents, il est à sa place normale, ou vous
l'avez déplacé ?
--
Nina

Boulhaya
Le #1237340
"TANGUY Florent" message de news:
[...]

Certains logiciels mal ficelés mettent un devant le nom de fichier et
comme XP en met un automatiquement, on se retrouve avec \ et l'explorateur
n'apprécie pas du tout. Vérifier qu'il ne s'agit pas de ce bug.

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone