message d'erreur

Nin
Bjr,

j'ai depuis 3 semaines un nouveau pc Acer avec windows vista premium.
Aucun soucis jusqu'à ce matin, un message d'erreur qui s'affiche après
l'affichage du bureau :
"PCMedia sharing.exe a cessé de fonctionner"
et j'ai pu remarquer que l'écran ne semblait plus à la même résolution, tout
était plus "gros".

Après un rallumage, tout est redevenu normal et pas de message. j'ai cherché
sur le net
mais rien trouvé, avez-vous une idée du problème (s'il y a problème) ?
merci pour vos réponses, bonne journée

--
Nin@ :-)
@~_~@

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Nin@*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:% pour écrire ceci :

[...]

Tu n'aurais pas démarré, par mégarde, en mode sans échec ? %-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.