message d erreur

Le
omega
bonsoir et merci d avance a tous les intervenants

a l ouverture de mon portable H P sous vista j ai un message d erreur me
disant :

quick launch buttons a cesse de fonctionner
j annule ce message a chaque ouverture et apparemment mon pc fonctionne
tres bien mais c est chiant grrrrrrrrrr !
au fait c est quoi ce "" quick launch buttons '' ?

et comment remettre tout ca en ordre

merci d avance cordialement
Lou Ravi
Le #17863671
omega wrote:
[...]

Je crois que c'est un truc Special HP. Regarde si tu n'a pas le prgramme
de gestion ou le pilote sur un eventuel CD fourni. Sinon va faire un
tour chez HP pour télécharge le nécessaire.
omega
Le #17868421
"Lou Ravi" news:49205096$0$885$
omega wrote:
[...]

bonsoir

tu as raison je vais voir le site ou le sav de chez hp

bien cordialement