Message d'erreur

Le
Eric MANTEAU
J'ai un petit souci depuis quelques jours, lorssque je surf, IE 7 m'affiche
un message : "Internet explorer a cesser de fonctionner". La fenêtre ne me
laisse pas le choix, je dois cliquer sur le bouton "Fermer le programme". Ce
qui, soit dit en passant ne ferme pas le programme.
Ce problème ce produit sur tous les sites ou presque.

Herser
Le #19122521
Eric MANTEAU wrote:
[...]

Merci

Bonsoir
Essaie de lancer IE7 sans les modules complémentaires
démarrer / exécuter et copie colle la ligne :
"C:Program FilesInternet Exploreriexplore.exe" -extoff

Si l'erreur a disparu, il reste à trouver le coupable :
Lance IE7 normalement et désactive les modules activés
Aide toi de cette page pour aller + vite
http://www.technicland.com/article.php3?sid 1
Dernier paragraphe dichotomie
Si ça marche donne nous le coupable STP.
Herser