message d'erreur

Le
isdav
Bonjour,
lorsque je veux joindre un fichier à un mail, il me met le message d'erreur suivant UNABLE TO LEAD BTREZ.DLL.FRENCH
merci pour votre aide
iSabelle
Olivier Miakinen
Le #20220641
Le 24/09/2009 19:24, isdav a écrit :

lorsque je veux joindre un fichier à un mail, il me met le message d'erreur
suivant UNABLE TO LEAD BTREZ.DLL.FRENCH

Bien. Et tu en es contente ?

merci pour votre aide

Ah, tu as besoin d'aide ? Alors ce serait bien de préciser d'abord quel
courrielleur tu utilises, dans quelle version, sur quel système
d'exploitation, enfin toutes choses qu'on ne peut pas deviner. Tu peux
aussi dire à quel moment tu obtiens le message d'erreur : quand tu
cliques sur « joindre un fichier » ; quand tu as choisi le fichier à
joindre ; quand tu cliques sur le bouton d'envoi du message ?

Par ailleurs, quoi que tu aies utilisé pour écrire dans ce groupe, il
t'a affublé d'une adresse en Inde, ni toi n'avez le droit d'utiliser. Si tu arrivais à trouver où ça se
configure, ce serait bien de le changer pour y rajouter le nom de
domaine réservé .INVALID (je peux expliquer au besoin).

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
Luc

[...]
[...]

Sauf erreur de ma part, cette adresse en @domain-xyz.in est effectée par
défaut à l'insu du plein gré des contributeurs qui postent via l'interface
web de Giganews.

Cordialement,

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Jacquouille la Fripouille
Le #20221861
*Bonjour Olivier Miakinen*

Par ailleurs, quoi que tu aies utilisé pour écrire dans ce groupe, il
t'a affublé d'une adresse en Inde, ni toi n'avez le droit d'utiliser.

Tu es hindou ... ou un dur (d'après Pierre Dac) ? lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

[...]
[...]

C'est bien l'impression que j'ai. Du coup, je viens d'envoyer un message
à Giganews via leur interface de contact.

J'aime bien l'avertissement qui s'affiche alors :
Attention: If you are not receiving email responses from Giganews,
please check your "Junk Mail" folder and/or add giganews.com,
, and to your email client's
"allowed list" in order to ensure that our messages reach your inbox.

Olivier Miakinen
Olivier Miakinen
Le #20222091
Le 24/09/2009 23:27, Jacquouille la Fripouille a écrit :

Par ailleurs, quoi que tu aies utilisé pour écrire dans ce groupe, il
t'a affublé d'une adresse en Inde, ni toi n'avez le droit d'utiliser.

Tu es hindou ... ou un dur (d'après Pierre Dac) ? lol

Je suis un doux. Je suis né dans l'Inde, à Chateauroux.

--
Olivier Miakinen
michel T.

ma réponse à Olivier Miakinen qui écrivait dans
le vendredi 25 septembre 2009 à 00:57 dans fr.comp.mail......

Tu es hindou ... ou un dur (d'après Pierre Dac) ? lol

Je suis un doux. Je suis né dans l'Inde, à Chateauroux.

:-) :-)

--
cordialement,
michel

[...]

[...]