message d'erreur

4 réponses
Samantha
j'ai un problème avec outlook express 6. J'ai un message d'erreur 0x800CCC0D
Je suis chez l'opérateur wanadoo. merci pour les réponses que vous
m'apporterez.

4 réponses

mich
bonjour
Il se peut que la messagerie soit temporairement indisponible

"Samantha" a écrit dans le message de
news:
j'ai un problème avec outlook express 6. J'ai un message d'erreur
0x800CCC0D

Je suis chez l'opérateur wanadoo. merci pour les réponses que vous
m'apporterez.

Luc
Samantha a écrit...

j'ai un problème avec outlook express 6. J'ai un message d'erreur
0x800CCC0D Je suis chez l'opérateur wanadoo. merci pour les réponses
que vous m'apporterez.

Donne-nous le message d'erreur complet (le sélectionner --> Ctrl+C pour le
copier --> Ctrl+V pour le coller dans le post à notre intention).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

nina
bonjour, suis nouvelle..
j'ai le même message d'erreur.voici le message complet "impossible de
trouver l'hôtesmtp.verifiez que vous avez entré correctement le nom du
serveur" compte :pop3 "smtp" Protocole : smtp, port :25, sécurisé (SSL) non
erreur de socket : 11001 no d'erreur 0x800cccod. suite à l'essai d'envoi
vidéo (logitechquickcam) par courrier électronique.je ne peux pas non plus
envoyer de mails (meme message). j'ai installé window xp il ya 1 mois. merci
beaucoup pour l'aide.

Samantha a écrit...

j'ai un problème avec outlook express 6. J'ai un message d'erreur
0x800CCC0D Je suis chez l'opérateur wanadoo. merci pour les réponses
que vous m'apporterez.

Donne-nous le message d'erreur complet (le sélectionner --> Ctrl+C pour le
copier --> Ctrl+V pour le coller dans le post à notre intention).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
nina a écrit...

bonjour, suis nouvelle..

Bonjour,

j'ai le même message d'erreur.voici le message complet "impossible de
trouver l'hôtesmtp.verifiez que vous avez entré correctement le nom du
serveur" compte :pop3 "smtp" Protocole : smtp, port :25, sécurisé
(SSL) non erreur de socket : 11001 no d'erreur 0x800cccod. suite à
l'essai d'envoi vidéo (logitechquickcam) par courrier électronique.je
ne peux pas non plus envoyer de mails (meme message). j'ai installé
window xp il ya 1 mois. merci beaucoup pour l'aide.

Il faut que tu paramètres correctement ton compte courrier, tu n'as pas mis
le nom du serveur SMTP qui convient.
Va dans 'Outils' --> 'Comptes' --> double-clique sur ton compte courrier que
tu as appelé pop3"smtp" --> onglet 'Serveurs' --> dans le champs 'Serveur de
courrier sortant (SMTP)', il faut mettre le nom du serveur SMTP
correspondant à ta connexion.
Je ne sais pas quelle connexion tu utilises pour aller sur Internet. Je ne
peux donc pas te dire le nom précis du serveur SMTP qui convient. Quelques
exemples : avec Orange, le serveur SMTP est smtp.orange.fr, avec Free, il
s'agit de smtp.free.fr, ...

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg