message erreur

1 réponse
mpjscheubel
bonjour,

je n'arrive plus à me connecter sur OE sur un autre ordi, j'ai le message
0800CCOD
MERCI POUR VOTRE SECOURS

1 réponse

Luc
mpjscheubel a écrit...

bonjour,

je n'arrive plus à me connecter sur OE sur un autre ordi, j'ai le
message 0800CCOD

L'erreur 0800CCOD n'existe pas.
Je suppose que tu veux parler de l'erreur 0800CC0D qui signale un serveur
POP inexistant.

Pour éventuellement être en mesure de te faire une réponse plus précise,
donne-nous le message d'erreur complet (le sélectionner --> Ctrl+C pour le
copier --> Ctrl+V pour le coller).

MERCI POUR VOTRE SECOURS

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/