message d'erreur

Le
Microsoft
Bonjour

Quand je ferme ie7 j'ai le message qui suis, - la mémoire ne peut pas
être "read"-
Mysoft

Dans démarrer/accessoires/outils système tu dois avoir IE7 sans module
complémentaire, essais le...

Si le problème ne se reproduit pas en utilisant IE7 dans ces conditions,
c'est qu'un des modules complémentaires causent ce problème.
Parfois, aussi, un espiogiciel ou malware peut en être la cause...

Bonne journée!
"Microsoft"
Bonjour

Quand je ferme ie7 j'ai le message qui suis, - la mémoire ne peut pas
être "read"-

Claude
Le #1886078
OK merci beaucoup je vais essayer ta solution merci encore pour l'info

"Mysoft" %
Bonjour,