message d'erreur

Microsoft
Bonjour

Quand je ferme ie7 j'ai le message qui suis, - la mémoire ne peut pas
être "read"-

Mysoft
Bonjour,

Dans démarrer/accessoires/outils système tu dois avoir IE7 sans module
complémentaire, essais le...

Si le problème ne se reproduit pas en utilisant IE7 dans ces conditions,
c'est qu'un des modules complémentaires causent ce problème.
Parfois, aussi, un espiogiciel ou malware peut en être la cause...

Bonne journée!