message d'erreur

4 réponses
pthibout
excusé moi je vient d'avoir un ordinateur qui marche avec windows vista et
lorsque je connecte un périphérique un message d'erreur apparait en me disant
que l'ordinateur ne trouve pas le pilote du logiciel et les solutions que
j'ai trouvé ne marche pas !

4 réponses

Azo4
en général il faut installer les pilotes avant de brancher!!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"pthibout" a écrit dans le message de
news:
excusé moi je vient d'avoir un ordinateur qui marche avec windows vista et
lorsque je connecte un périphérique un message d'erreur apparait en me
disant
que l'ordinateur ne trouve pas le pilote du logiciel et les solutions que
j'ai trouvé ne marche pas !

pthibout
le truc 'est que ce sont des appareils dont les pilotes sont normalements a
l'intérieur des appareilset non sur cd

en général il faut installer les pilotes avant de brancher!!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"pthibout" a écrit dans le message de
news:
excusé moi je vient d'avoir un ordinateur qui marche avec windows vista et
lorsque je connecte un périphérique un message d'erreur apparait en me
disant
que l'ordinateur ne trouve pas le pilote du logiciel et les solutions que
j'ai trouvé ne marche pas !

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
les pilotes sont normalement a l'intérieur des appareils

Mais, comme il faut que les pilotes soient installés pour accéder aux
appareils, cela peut devenir cocasse...

Une piste : sur l'ancien appareil, les drivers sont normalement
installés dans %WINDIR%System32Drivers
Il est toujours possible d'essayer de récupérer les fichiers
nécessaires...

@-salutations

Michel Claveau

IRONPADLOCK
Bonjour, essais de récupérer le pilote sur le site du fabriquant de ton
appareil, en général ya pas de soucis, je suis aussi en vista et tous
fonctionne bien.

Stéf

les pilotes sont normalement a l'intérieur des appareils

Mais, comme il faut que les pilotes soient installés pour accéder aux
appareils, cela peut devenir cocasse...

Une piste : sur l'ancien appareil, les drivers sont normalement
installés dans %WINDIR%System32Drivers
Il est toujours possible d'essayer de récupérer les fichiers
nécessaires...

@-salutations

Michel Claveau