message d'erreur

Le
pthibout
excusé moi je vient d'avoir un ordinateur qui marche avec windows vista et
lorsque je connecte un périphérique un message d'erreur apparait en me disant
que l'ordinateur ne trouve pas le pilote du logiciel et les solutions que
j'ai trouvé ne marche pas !
Azo4
Le #187360
en général il faut installer les pilotes avant de brancher!!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"pthibout" news:
[...]

Le #187359
le truc 'est que ce sont des appareils dont les pilotes sont normalements a
l'intérieur des appareilset non sur cd

[...]

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #188386
les pilotes sont normalement a l'intérieur des appareils

Mais, comme il faut que les pilotes soient installés pour accéder aux
appareils, cela peut devenir cocasse...

Une piste : sur l'ancien appareil, les drivers sont normalement
installés dans %WINDIR%System32Drivers
Il est toujours possible d'essayer de récupérer les fichiers
nécessaires...

@-salutations

Michel Claveau

IRONPADLOCK
Le #188105
Bonjour, essais de récupérer le pilote sur le site du fabriquant de ton
appareil, en général ya pas de soucis, je suis aussi en vista et tous
fonctionne bien.

Stéf