message d'erreur

pthibout
excusé moi je vient d'avoir un ordinateur qui marche avec windows vista et
lorsque je connecte un périphérique un message d'erreur apparait en me disant
que l'ordinateur ne trouve pas le pilote du logiciel et les solutions que
j'ai trouvé ne marche pas !

Azo4
en général il faut installer les pilotes avant de brancher!!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"pthibout" a écrit dans le message de
[...]

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
les pilotes sont normalement a l'intérieur des appareils

Mais, comme il faut que les pilotes soient installés pour accéder aux
appareils, cela peut devenir cocasse...

Une piste : sur l'ancien appareil, les drivers sont normalement
installés dans %WINDIR%System32Drivers
Il est toujours possible d'essayer de récupérer les fichiers
nécessaires...

@-salutations

Michel Claveau

IRONPADLOCK
Bonjour, essais de récupérer le pilote sur le site du fabriquant de ton
appareil, en général ya pas de soucis, je suis aussi en vista et tous
fonctionne bien.

Stéf