message d'erreur

1 réponse
JEFF1267
Échec de la connexion au serveur. Objet '', Compte : 'jeff.copin', Serveur :
'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Merci de m'aider SVP

1 réponse

Grég
Bonjour/soir,

http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idy donne impossible de
se connecter au serveur.

Etes vous sur le réseau de free? Si non utilisez le SMTP de votre FAI et le
webmail.

Cordialement.
--
Grég
"" @discussions.microsoft.com> a
écrit dans le message de news:

Échec de la connexion au serveur. Objet '', Compte : 'jeff.copin', Serveur
:
'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur
de
socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Merci de m'aider SVP