Message d'erreur

Le
kikifin
J'ai un fichier excel de 25 feuilles sans graphique et à chaque fois que je
clique sur aperçu avant impression ainsi qu'au moment de l'enregistrement
j'ai le message suivant :
"Nombre maximum de polices autorées atteints pour ce classeur"

Povez-vous m'aider ?
--
KikiFin
Pierre Fauconnier

Tu as peut-être beaucoup de mises en formes conditionnelles?

Ok?

kikifin a pensé très fort :
[...]

Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas
"maintenant" et il n'y en aura jamais (Eckart Toll in "Le pouvoir du
moment présent")

Derradji
je rencontre le meme Pb sur un fichier de 15 pages qui comporte des graphes

Si c'est à cause d'une mise en forme conditionnelle je ne sais pas.
D'ailleurs je ne sais pas ce qu'est une mise en forme CONDITIONNELLE!!

Merci m'aider

DEDE