Message erreur event 1008

Le
Jean-Pierre (MCSI)
Bonjour à tous

Depuis 2 jours mon ``applications log`` se remplit d'erreur avec le message
suivant (The Open Procedure for service "ASP.NET" in DLL
"C:WINNTMicrosoft.NETFrameworkv2.0.50727aspnet_perf.dll" failed.
Performance data for this service will not be available. Status code
returned is data DWORD 0).

J'ai un serveur Windows 2000 Small Business SP4 avec .net 1.1 et 2.0 installé.

Est-ce que quelqu'un connait la solution pour règler ce problème?

Merci

Jean-Pierre
Jeff

On Mon, 3 Dec 2007 11:57:02 -0800, Jean-Pierre (MCSI)

[...]

Est-ce que par hasard ce problème ne serait pas apparu après
l'installation d'une mise à jour? A investiguer.

Cdt,
Jeff
Jeff participe aussi dans http://forums.sbsfr.org/
Jean-Pierre (MCSI)
Le #7656591
Je ne peux pas l'affirmer. Suite à un redémarrage du serveur pour une toute
autre raison. Dans Windows 2000, est-ce qu'un peut avoir les dates de de
l'installation des mises à jour?

Merci

"Jeff" a écrit :

Bonjour,

> [...]

>Jean-Pierre

Est-ce que par hasard ce problème ne serait pas apparu après
l'installation d'une mise à jour? A investiguer.

On Tue, 4 Dec 2007 05:27:01 -0800, Jean-Pierre (MCSI)

Je ne peux pas l'affirmer. Suite à un redémarrage du serveur pour une toute
autre raison. Dans Windows 2000, est-ce qu'un peut avoir les dates de de
l'installation des mises à jour?

l'observateur système devrait contenir les évènements liés à
l'installation automatique des mises à jour.

Cdt,
Jeff
Jeff participe aussi dans http://forums.sbsfr.org/
Jean-Pierre (MCSI)