Message d'erreur Excel 2003

Le
colargol001
Bonjour,
J'ai une version originale de Office Pro 2003 qui fonctionnait correctement.
Brusquement, avec Excel uniquement j'ai un message d'erreur et quand je le
quittance, Excel se ferme. Les autres programmes Office fonctionnent
correctement.
Le message d'erreur est "Microsoft Excel n'a pas été installée pour le
présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme d'installation de
l'application"
J'ai tout essayé. Y compris de réinstaller mais le message revient.
Comment faire. Répondez vite. J'en ai besoin professionnellement. Merci
R1
Le #4861571
colargol001 wrote:

[...]

Pour aider, pourriez vous préciser l'OS et, si applicable, si vous
travaillez/installez avec un compte utilisateur ou administrateur.
Avez-vous récemment modifié quelque chose (ajout de matériel, nouveau
logiciel...) sur cette machine?
R1

colargol001
Le #4861541

colargol001 wrote:

[...]

Alors l'OS est Win XP SP2
Compte administrateur
et c'est vrai que j'ai changé la carte graphique mais je ne pense pas que
cela ait une influence car les autres programmes Office fonctionnent...

R1
Le #4861521
colargol001 wrote:

colargol001 wrote:

[...]

Perso, je n'ai pas de piste à donner mais je pense que d'autres lecteurs
pourront le faire.
Rem: êtes vous obligés de travailler avec un compte administrateur? Vaudrait
mieux réserver cela aux actions système, non?

Daniel
Le #4861381
Bonjour.
Essaie, à tout hasard, de lancer, avec Démarrer, Exécuter la commande "excel
/regserver".
Daniel

"colargol001" message de news: