message erreur explorer.exe

helpweb
A chaque demarrage de windows XP au bout de quelques minutes il me met le
message d'erreur : explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer .....
après avoir cliquer sur ne pas envoyer windows me réaffiche ce problème
meme apres 10 essais
je sais que ce pbm est connu, car je l'ai deja eut sur une autre machine, il
me semble qu'il faut corriger la base de registre de windows,
malheureusement, je n'en sait pas plus pourriez vous m'aider si vous avez
deja rencontré ce pbm
merci

sab
Slt,j'ai le meme prob.que toi,et je voulais savoir si tu avais reussi a le
resoudre,car moi non!!
Moi les messages d'erreurs c'est sans arret,quand je branche un cable,me
connecte,et meme en plein travail,c'est la misere.
Si tu avais la solution,ce serait cool de m'aider.Merci
--
sab

[...]

helpweb
Non malheureusement toujours pas reussi. Mais le pire c'est que sur un autre
ordi, c'a me l'a fait, et dans une revue j'avais trouvé la solution car plus
aucun pbm et maintenant il fonctionne a merveille, cependant des revues j'en
ai des milliers alors avant de retomber dessus peu de chance. Il me semble
qu'on peut y arriver en modifiant la base de registre mais quoi et ou ?