message d'erreur Fatal error 'Cannot allocate red zone for initial thread' at line 384 in file /usr/src/lib/libthr/thread/thr_init.c (errno = 12)

1 réponse
hunyka
Bonjour,

en essayant d'installer l'ERP openbravo sur freeBSD j'ai =E9tais
confronter =E0 une erreur lors de cette commande :

./openbravo.bin

Fatal error 'Cannot allocate red zone for initial thread' at line 384
in file /usr/src/lib/libthr/thread/thr_init.c (errno =3D 12)

une 20e lignes de ce genre pour finit par :

Fatal error 'Cannot allocate red zone for initial thread' at line 384
in file /usr/src/lib/libthr/thread/thr_init.c (errno =3D 12)
Bus error (core dumped)

google =E0 des milliers de r=E9ponse a ce genre de message mais je
n'arrive =E0 rien

savez vous de quoi cette erreur vient ?

merci

1 réponse

talon
wrote:
Bonjour,

en essayant d'installer l'ERP openbravo sur freeBSD j'ai étais
confronter à une erreur lors de cette commande :

./openbravo.bin

Fatal error 'Cannot allocate red zone for initial thread' at line 384
in file /usr/src/lib/libthr/thread/thr_init.c (errno = 12)

une 20e lignes de ce genre pour finit par :

Fatal error 'Cannot allocate red zone for initial thread' at line 384
in file /usr/src/lib/libthr/thread/thr_init.c (errno = 12)
Bus error (core dumped)

google à des milliers de réponse a ce genre de message mais je
n'arrive à rien

savez vous de quoi cette erreur vient ?

Si tu veux savoir de quoi il s'agit:
man redzone

Selon Google ce message arrive quand tu as des versions incompatibles
de libthr dans tes programmes. La seule solution semble être de
recompiler tous les ports isntallés (portupgrade -af) et si ceci
ne marche pas, de les réinstaller à parti de paquets propres.

merci

--

Michel TALON