message d'erreur: impossible de démarrer le service à pile,Bluetooth

Le
Hymerblain
J'ai ce message d'erreur qui apparait souvent :
erreur : impossible de démarrer le service à pile
Bluetooth alors que je n'ai pas d'appareil utilisant bluetooth!!!!!!

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème
Merci d'avance
Hymerblain
Le #21359701
Le 11/03/2010 12:28, Hymerblain a écrit :
[...]

Je précise: mon ordinateur que je viens d'acheter est un Asus N71JV
windows7
Quartzkyte
Le #21360331
Hymerblain a écrit :
[...]

En attendant de trouver la cause, désactive-le dans le gestionnaire de périphériques.
Tu seras plus à l'aise pour trouver la solution (chez Asus probablement).