message erreur "Impossible ... liaison Excel.chart.8"

Le
JP74
Bonjour,

Avec Word 2002 SP3 et excel 2000.

Lorsque je copie / colle avec liaison un graphique depuis Excel dans Word,
j'obtiens le message suivant :
"Impossible d'obtenir les données pour la liaison 4xcel.chart.8"

A noter que j'arrive à coller avec liaison le tableau sans problème.
Chose aussi surprenante, le collage avec liaison marche avec le premier
onglet, ça bug sur les autres. Les cellules des tableaux qui me servent à
réaliser ces graphiques viennent de deux autres fichiers via le signe "="
(pour mettre à jour utomatiquement.

Comment résoudre ce problème ?

merci, bonne fin de journée
Tisane
Le #1633770
Bonjour "JP74",

[...]

Certainement en utilisant la même version de Word et d'Excel.

--
Tisane