Message erreur de Imprimante

Le
fujitsuchaos
Bonjour à tous

J'ai installer le pilote d'imprimante HP LaserJet 2015n dans le serveur
ensuite partage..plus tard (plusieurs mois), il y a un message d'erreur
quand ouvrir Propriétés-->Options d'impression.

"C:windowsexplorer.exe"
Adresse de la fonction 0x2e4a5aa a provoqué une erreur de protection. (code
d'exception 0xc0000005)
Certaines ou toutes las pages ne seront pas affichées.

Alors je refais réinstalle, Pilote PCL6, PCL5, qui sont la même message
(sauf les autres imprimantes (ex: LaserJet 1320, 4250,.) qui ne sont pas
de problème.)

Auriez-vous une solution ?

Merci pour votre aide.
Antoine Leca
Le #1214630
En news:, fujitsuchaos va
escriure:
(code d'exception 0xc0000005)
[...]

Auriez-vous une solution ?

Pas une solution, mais C0000005 signifie erreur d'accès à un objet, en
général c'est lié à un problème de restriction d'accès (au service spooler,
aux queues d'impression, etc.); en fait il est possible que ce soit sans
aucun rapport avec les imprimantes mais plutôt dû à quelque chose qui s'est
attaché aux propriétés d'exploration.

Antoine

fujitsuchaos
J'oblige installer les pilotes sur un autre serveur.
Merci pour ta réponse.
Bonne journée

"Antoine Leca" discussion : 47cd9bd8$0$17179$
En news:, fujitsuchaos
va
escriure: