Message d'erreur sur imprimante HP Photosmart D7160

Le
Laurent Scheid
Bonjour

Suite à mon handicap, j'ai du passer 10 mois en clinique. Avant de
partir, mon imprimante fonctionnait super bien, maintenant, quand je
veux l'allumer, un message m'indique: erreur système encre, impression
impossible. Err: 0xc18a0206. Eteindre puis rallumer (ce que j'ai fait
plusieurs fois). Comment puis-je solutionner ce problème?

Merci d'avance
..
Jo Kerr
Le #24135131
Après mûre réflexion, Laurent Scheid a écrit :
[...]

Les cartouches d'encre se sont peut-être asséchées.
Il faudrait penser à les changer.

--
In gold we trust (c)
zorblug47

> Bonjour

> Suite mon handicap, j'ai du passer 10 mois en clinique. Avant de
> partir, mon imprimante fonctionnait super bien, maintenant, quand je
> veux l'allumer, un message m'indique: erreur syst me encre, impression
> impossible. Err: 0xc18a0206. Eteindre puis rallumer (ce que j'ai fait
> plusieurs fois). Comment puis-je solutionner ce probl me?

> Merci d'avance
> ..

Les cartouches d'encre se sont peut- tre ass ch es.
Il faudrait penser les changer.

--
In gold we trust (c)

L'imprimante m'a signifié de changer la cartouche d'encre noire et je
l'ai fait, pensez-vous que je devrais changer les cinq autres?
Elle m'affiche aussi le niveau de celles-ci mais si vous me le
confirmez, je les changerai toutes car même un nettoyage des têtes
m'est refusé.
A bientôt merci
zorblug47
Le #24141811
On 6 jan, 17:17, zorblug47
> [...]

Elle m'affiche aussi le niveau de celles-ci mais si vous me le
confirmez, je les changerai toutes car même un nettoyage des têtes
A bientôt merci- Masquer le texte des messages précédents -

Pour être quitte avec cette possibilité, j'ai changé toutes les
cartouches mais le même message d'erreur s'affiche toujours.
A bientôt
Lynsey.Doyle
Le #24144831
zorblug47 wrote:

Pour être quitte avec cette possibilité, j'ai changé toutes les
cartouches mais le même message d'erreur s'affiche toujours.
A bientôt

Essaie ceci que j'ai trouvé surt un site HP en anglais:
Presser *(asterisk) et # (hash) ensemble sur l'imprimante puis relacher.

Preser les touches 1 puis 2 puis 3

Presser la fleche droite jusqu'à que le panneau imprimante montre System
Configuration/configuration système

Presser OK

Presser fleche droite jusqu'à que le failure status/état d'echec (ou
similaire) est affiché

Presser OK à nouveau

Il y a peut-être un autre OK à choisir

Presser 'annuler' jusqu'à retour au menu principale puis

Deconnecter cable d'alimentation pendant une minute puis rebrancher

Remettre en marche
zorblug47
Le #24144981
On 9 jan, 12:48, "Lynsey.Doyle"
zorblug47 wrote:
> [...]

Presser 'annuler' jusqu'à retour au menu principale puis

Deconnecter cable d'alimentation pendant une minute puis rebrancher

Hello
Je n'ai pas de Bouton * # ni de chiffres. Un tuto de Reset est
disponible sur le site de HP. Je l'ai exécuté mais tjr en vain.
Lynsey.Doyle
Le #24145291
zorblug47 wrote:
On 9 jan, 12:48, "Lynsey.Doyle"
zorblug47 wrote:
[...]

Tu es sûr? Je ne connais pas cette imprimante mais ils doivent être sur
le panneau de contrôle. Sinon il doit y avoir une autre méthode pour
acceder au 'menu secrete'
zorblug47
Le #24145321
On 9 jan, 15:24, "Lynsey.Doyle"
zorblug47 wrote:

> [...]

Tu es sûr? Je ne connais pas cette imprimante mais ils doivent être s ur
le panneau de contrôle. Sinon il doit y avoir une autre méthode pour
acceder au 'menu secrete'- Masquer le texte des messages précédents -

Non, ces fonctions ne sont pas sur le panneau de contrôle et via celui-
ci je peux accéder à certaines options mais je ne sais comment accéde r
au menu secrete que tu me renseignes. Toutes les options proposées sur
le panneau ne m'ont pas dépannées.