Message d'erreur sur imprimante HP Photosmart D7160

7 réponses
Laurent Scheid
Bonjour

Suite =E0 mon handicap, j'ai du passer 10 mois en clinique. Avant de
partir, mon imprimante fonctionnait super bien, maintenant, quand je
veux l'allumer, un message m'indique: erreur syst=E8me encre, impression
impossible. Err: 0xc18a0206. Eteindre puis rallumer (ce que j'ai fait
plusieurs fois). Comment puis-je solutionner ce probl=E8me?

Merci d'avance
..

7 réponses

Jo Kerr
Après mûre réflexion, Laurent Scheid a écrit :
Bonjour

Suite à mon handicap, j'ai du passer 10 mois en clinique. Avant de
partir, mon imprimante fonctionnait super bien, maintenant, quand je
veux l'allumer, un message m'indique: erreur système encre, impression
impossible. Err: 0xc18a0206. Eteindre puis rallumer (ce que j'ai fait
plusieurs fois). Comment puis-je solutionner ce problème?

Merci d'avance
..

Les cartouches d'encre se sont peut-être asséchées.
Il faudrait penser à les changer.

--
In gold we trust (c)
zorblug47
On 6 jan, 16:34, Jo Kerr wrote:
Apr s m re r flexion, Laurent Scheid a crit :

> Bonjour

> Suite mon handicap, j'ai du passer 10 mois en clinique. Avant de
> partir, mon imprimante fonctionnait super bien, maintenant, quand je
> veux l'allumer, un message m'indique: erreur syst me encre, impression
> impossible. Err: 0xc18a0206. Eteindre puis rallumer (ce que j'ai fait
> plusieurs fois). Comment puis-je solutionner ce probl me?

> Merci d'avance
> ..

Les cartouches d'encre se sont peut- tre ass ch es.
Il faudrait penser les changer.

--
In gold we trust (c)

L'imprimante m'a signifié de changer la cartouche d'encre noire et je
l'ai fait, pensez-vous que je devrais changer les cinq autres?
Elle m'affiche aussi le niveau de celles-ci mais si vous me le
confirmez, je les changerai toutes car même un nettoyage des têtes
m'est refusé.
A bientôt merci
zorblug47
On 6 jan, 17:17, zorblug47 wrote:
On 6 jan, 16:34, Jo Kerr wrote:

> Apr s m re r flexion, Laurent Scheid a crit :

> > Bonjour

> > Suite mon handicap, j'ai du passer 10 mois en clinique. Avant de
> > partir, mon imprimante fonctionnait super bien, maintenant, quand je
> > veux l'allumer, un message m'indique: erreur syst me encre, impressio n
> > impossible. Err: 0xc18a0206. Eteindre puis rallumer (ce que j'ai fait
> > plusieurs fois). Comment puis-je solutionner ce probl me?

> > Merci d'avance
> > ..

> Les cartouches d'encre se sont peut- tre ass ch es.
> Il faudrait penser les changer.

> --
> In gold we trust (c)

L'imprimante m'a signifié de changer la cartouche d'encre noire et je
l'ai fait, pensez-vous que je devrais changer les cinq autres?
Elle m'affiche aussi le niveau de celles-ci mais si vous me le
confirmez, je les changerai toutes car même un nettoyage des têtes
m'est refusé.
A bientôt merci- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Pour être quitte avec cette possibilité, j'ai changé toutes les
cartouches mais le même message d'erreur s'affiche toujours.
A bientôt
Lynsey.Doyle
zorblug47 wrote:

Pour être quitte avec cette possibilité, j'ai changé toutes les
cartouches mais le même message d'erreur s'affiche toujours.
A bientôt

Essaie ceci que j'ai trouvé surt un site HP en anglais:
Presser *(asterisk) et # (hash) ensemble sur l'imprimante puis relacher.

Preser les touches 1 puis 2 puis 3

Presser la fleche droite jusqu'à que le panneau imprimante montre System
Configuration/configuration système

Presser OK

Presser fleche droite jusqu'à que le failure status/état d'echec (ou
similaire) est affiché

Presser OK à nouveau

Il y a peut-être un autre OK à choisir

Presser 'annuler' jusqu'à retour au menu principale puis

Deconnecter cable d'alimentation pendant une minute puis rebrancher

Remettre en marche
zorblug47
On 9 jan, 12:48, "Lynsey.Doyle" wrote:
zorblug47 wrote:
> Pour être quitte avec cette possibilité, j'ai changé toutes les
> cartouches mais le même message d'erreur s'affiche toujours.
> A bientôt

Essaie ceci que j'ai trouvé surt un site HP en anglais:
Presser *(asterisk) et # (hash) ensemble sur l'imprimante puis relacher.

Preser les touches  1 puis 2 puis 3

Presser la fleche droite jusqu'à que le panneau imprimante montre Syste m
Configuration/configuration système

Presser OK

Presser fleche droite jusqu'à que le failure status/état d'echec (ou
similaire) est affiché

Presser OK à nouveau

Il y a peut-être un autre OK à choisir

Presser 'annuler' jusqu'à retour au menu principale puis

Deconnecter cable d'alimentation pendant une minute puis rebrancher

Remettre en marche

Hello
Je n'ai pas de Bouton * # ni de chiffres. Un tuto de Reset est
disponible sur le site de HP. Je l'ai exécuté mais tjr en vain.
Lynsey.Doyle
zorblug47 wrote:
On 9 jan, 12:48, "Lynsey.Doyle" wrote:
zorblug47 wrote:
Pour être quitte avec cette possibilité, j'ai changé toutes les
cartouches mais le même message d'erreur s'affiche toujours.
A bientôt

Essaie ceci que j'ai trouvé surt un site HP en anglais:
Presser *(asterisk) et # (hash) ensemble sur l'imprimante puis
relacher.

Preser les touches 1 puis 2 puis 3

Presser la fleche droite jusqu'à que le panneau imprimante montre
System Configuration/configuration système

Presser OK

Presser fleche droite jusqu'à que le failure status/état d'echec (ou
similaire) est affiché

Presser OK à nouveau

Il y a peut-être un autre OK à choisir

Presser 'annuler' jusqu'à retour au menu principale puis

Deconnecter cable d'alimentation pendant une minute puis rebrancher

Remettre en marche

Hello
Je n'ai pas de Bouton * # ni de chiffres. Un tuto de Reset est
disponible sur le site de HP. Je l'ai exécuté mais tjr en vain.

Tu es sûr? Je ne connais pas cette imprimante mais ils doivent être sur
le panneau de contrôle. Sinon il doit y avoir une autre méthode pour
acceder au 'menu secrete'
zorblug47
On 9 jan, 15:24, "Lynsey.Doyle" wrote:
zorblug47 wrote:
> On 9 jan, 12:48, "Lynsey.Doyle" wrote:
>> zorblug47 wrote:
>>> Pour être quitte avec cette possibilité, j'ai changé toutes les
>>> cartouches mais le même message d'erreur s'affiche toujours.
>>> A bientôt

>> Essaie ceci que j'ai trouvé surt un site HP en anglais:
>> Presser *(asterisk) et # (hash) ensemble sur l'imprimante puis
>> relacher.

>> Preser les touches 1 puis 2 puis 3

>> Presser la fleche droite jusqu'à que le panneau imprimante montre
>> System Configuration/configuration système

>> Presser OK

>> Presser fleche droite jusqu'à que le failure status/état d'echec ( ou
>> similaire) est affiché

>> Presser OK à nouveau

>> Il y a peut-être un autre OK à choisir

>> Presser 'annuler' jusqu'à retour au menu principale puis

>> Deconnecter cable d'alimentation pendant une minute puis rebrancher

>> Remettre en marche

> Hello
> Je n'ai pas de Bouton * # ni de chiffres. Un tuto de Reset est
> disponible sur le site de HP. Je l'ai exécuté mais tjr en vain.

Tu es sûr? Je ne connais pas cette imprimante mais ils doivent être s ur
le panneau de contrôle. Sinon il doit y avoir une autre méthode pour
acceder au 'menu secrete'- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Non, ces fonctions ne sont pas sur le panneau de contrôle et via celui-
ci je peux accéder à certaines options mais je ne sais comment accéde r
au menu secrete que tu me renseignes. Toutes les options proposées sur
le panneau ne m'ont pas dépannées.
Merci