Message d'erreur incompréhensible (par moi)

Le
Michel Claveau - MVP
Bonsoir !

Vu que l'anglais, pour moi, c'est du chinois, je n'arrive pas à
comprendre la signification de "Error: Trailing garbage", que j'ai
dans :
File "D:Devpythonponx.py", line 8219, in decuus
sret+=binascii.a2b_uu(s)
Error: Trailing garbage

Google, appelé au secours, m'a suggéré de tirer les ordures par
derrière ; mais j'ai peur de me salir les mains.

Quelqu'un pourrait'il me donner une traduction française à ma portée ?

Merci d'avance.
--
Michel Claveau
Eric Brunel
In article "Michel Claveau - MVP" wrote:

[...]

Trailing = à la fin, garbage = déchets… Apparemment, a2b_uu réussit à
convertir le début de s, mais une fois que pour lui, la conversion est
censée être finie, il reste des choses dans s dont il ne sait pas quoi
faire.

J'espère que c'est clair…
- Eric -
NicolasP
Le #22574431
Le 15/09/2010 17:55, Michel Claveau - MVP a écrit :
[...]

Bonjour,

La réponse ici : http://docs.python.org/library/binascii.html
Dans le texte :
binascii.b2a_uu(data)¶
Convert binary data to a line of ASCII characters, the return value is the converted line, including a newline char. The length of data should be at most 45.

Autrement dit, data (s dans ton cas) ne doit pas faire plus que 45 octets.

Nicolas