Message d'erreur inconnu ??

LE TROLL
Bonjour,

J'ai une erreur qui survient depuis plusieurs
mois, sans que je puisse déterminer d'où ça
provient, en effet, surtout au lancement du PC
sous WindowsXp p, quand j'appelle un lien
Internet, en bas il s'inscrit dans un petit
triangle jaune avec un point d'exclamation, un
message: "System message. Click here fore
details", ce qui me fait en plus, planter l'appel,
et l'IE6 affiche une erreur "non trouvé", puis,
après ça marche a peu près bien, mais dès fois,
j'appelle une page, et j'en vois une autre :o)

Et si je clique sur le fameux "click here",
ben ça affiche une erreur ie page blanche non
trouvée ???

Voici ici la copie du message :

http://mesromans.free.fr/erreurWindows/erreurWindows1.jpg

Voici de même l'état de mes applications au
moment de l'appel, dés fois qu'il y en aurait une
qui ne devrait pas ???

http://mesromans.free.fr/erreurWindows/erreurWindows2.jpg

En dernier, l'état des processus, toutefois,
la mémoire me semble un peu élevé à 220 Mo, il me
semble que jadis j'avais dans les 170 Mo (j'ai
AVAST f), voici:

http://mesromans.free.fr/erreurWindows/erreurWindows3.jpg

Alors, si vous avez une idée de solution,
merci de m'en faire part ???

---

LOGICIELS
http://irolog.free.fr

ROMANS
http://stores.lulu.com/EhJoe

Site personnel et email
http://irolog.free.fr/joe.htm

Fabrice [MVP]
"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

Tue les processus un a un, hors ceux de Windows et tu trouveras celui qui te
fait cela.

--
Fabrice
Microsoft MVP
LE TROLL
Merci de ton idée, mais ça ne s'affiche pas assez
longtemps (15, 20 secondes)...

Sais-tu en mirant mes processus, ceux qui
pourraient être en cause, tant est qu'il y en ait,
car le message n'était plus affiché ?

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Fabrice [MVP]" a
écrit dans le message de news:

| "LE TROLL" <le a écrit dans le
message de

> [...]
http://mesromans.free.fr/erreurWindows/erreurWindows3.jpg

| Bonsoir,
|
| Tue les processus un a un, hors ceux de Windows

Gregory DURAND
"LE TROLL" <le wrote in message
[...]

Une autre solution serait de monitorer tous les process qui tournent au
moment où le problème apparait.
Pour ce faire vous pouvez utiliser l'outil Microsoft Process Monitor.
Vous trouverez les explications et le lien de téléchargement via le lien
suivant:
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb896645.aspx

Ceci vous permettra de voir quel est le process qui se bloque ou qui cause
l'erreur.

--
En espérant avoir pu vous aider,
Cordialement,

Gregory DURAND
Tonio - le Yéti
[...]

Salut,

tu pourrais aussi faire évaluer ton Hijackthis
ici http://www.hijackthis.de/fr, et tu sauras
peut-être qui est le programme plaisantin.
Hijackthis à trouver sur le net.
(http://www.google.com/search?hl=fr&q=%22Hijackthis%22)

Tonio.