Message d'erreur inconnu (hpqwrg)

Le
zorblug47
Bonjour
J'utilise Win.7 et j'ai, par moment, une fenêtre portant le bizarre
titre: "hpqwrg" et un message qui m'indique:

"An unsupported operation was attempted". De quoi peut-il s'agir?

Merci bien
Herve Autret
Le #23908551
Bonjour zorblug47

Vous écrivez :

J'utilise Win.7 et j'ai, par moment, une fenêtre portant le bizarre
titre: "hpqwrg" et un message qui m'indique:
"An unsupported operation was attempted". De quoi peut-il s'agir?

Selon Google, il s'agit sans doute d'une opération promotionnelle de HP :
http://www.processlibrary.com/fr/directory/files/hpqwrg/427508/

Merci bien

De rien
--