Message d'erreur inconnu (hpqwrg)

2 réponses
zorblug47
Bonjour
J'utilise Win.7 et j'ai, par moment, une fen=EAtre portant le bizarre
titre: "hpqwrg" et un message qui m'indique:

"An unsupported operation was attempted". De quoi peut-il s'agir?

Merci bien

2 réponses

Herve Autret
Bonjour zorblug47

Vous écrivez :

J'utilise Win.7 et j'ai, par moment, une fenêtre portant le bizarre
titre: "hpqwrg" et un message qui m'indique:
"An unsupported operation was attempted". De quoi peut-il s'agir?

Selon Google, il s'agit sans doute d'une opération promotionnelle de HP :
http://www.processlibrary.com/fr/directory/files/hpqwrg/427508/

Merci bien

De rien
--
Hervé
Laurent Scheid
On 27 okt, 09:05, Herve Autret wrote:
Bonjour zorblug47

Vous écrivez :

> J'utilise Win.7 et j'ai, par moment, une fenêtre portant le bizarre
> titre: "hpqwrg" et un message qui m'indique:
> "An unsupported operation was attempted". De quoi peut-il s'agir?

Selon Google, il s'agit sans doute d'une opération promotionnelle de HP :
       http://www.processlibrary.com/fr/directory/files/hpqwrg/42 7508/

> Merci bien

De rien
--
Hervé

Merci bcp