Message d'erreur à l'installation d'Office 2007

Le
chasouris
Bonjour !

Je viens d'acquérir MS-Office 2007 en français, version intégrale/
éducation, complète (pas update) que je veux installer sous Windows XP
professionnel SP2 en français.

Immédiatement dès le lancement, j'ai le message d'erreur : "la langue
de ce package d'installation", sans autre forme de procès

Je suis allé consulter le fichier Lisez-Moi du DVD qui renvoie vers
les problèmes courants d'installation d'Office 2007 on-line, mais ils
n'en disent pas un mot. J'ai aussi cherché ce message d'erreur
spécifique sur le web sans autre résultat que celui qu'il s'agit de
l'erreur 623

Des idées ?

Merci d'avance
J. K.
Le #791256
Bonsoir,

a écrit dans le message de
[...]

Il faut peut-être essayer cette manipulation indiquée dans la faq
de Crosoft !

http://support.microsoft.com/kb/932857/fr?spid%33
--
Cordialement.