Message erreur ISS Worker

1 réponse
Vincent
Bonjour ,

J'ai un message d'erreur qui apparaît et intitulé : "ISS Worker Process a
rencontré un problème et doit être fermé"

Je n'ai aucune idée de ce que ça peut être...

Merci de votre aide!

1 réponse

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

je pense que c'est IIS et non ISS.
Vous avez un serveur web (IIS) qui tourne sur cette machine. Un processus
qui fait tourner un des sites web a été fermé par DEP (Data Execution
Prevention).

Si vous utilisez le Framework 1.1 sans le SP1, cela est sûrement la cause de
votre problème:

Vous devriez installer le SP1 pour .Net 1.1:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyID®7edef7-2cb7-4864-8623-a1038563df23

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Vincent" wrote in message
news:
Bonjour ,

J'ai un message d'erreur qui apparaît et intitulé : "ISS Worker Process a
rencontré un problème et doit être fermé"

Je n'ai aucune idée de ce que ça peut être...

Merci de votre aide!