message d'erreur Kernel32dll

Le
Morgane GAUTIER
bonjour ,

je ne suis pas une experte
j'ai essayé d'installer un petit programme pour ma fille de 5 ans ( mickey
1er pas) configuration mini windows 95/98
je suis sous XP
le programme est installé et quand on veut jouer ce message apparait
Unable to load function: FT-Thunk( Kernel32.dll)
ca ve dire quoi?
comment y remédier ?
merci à tous ceux qui me répondront
euch20
Le #17486661
Morgane GAUTIER a écrit :
[...]

Bonjour,

Propriétés du programme (bouton droit) => Compatibilité => Exécuter ce
programme en mode compatibilité pour => Windows 98

Cordialement
Herser
Le #17487081
Morgane GAUTIER wrote:
[...]

C'est un logiciel ancien (2001) prévu pour W95 et W98.
Normal qu'il est du mal sur XP
euch20 propose la bonne solution
Pour préciser comment faire si tu ne sais pas :
Repère l'icone de lancement qui ne marche pas
Clic droit / Propriétés / Rechercher la cible
Ca t'ouvre le dossier où est installé Mickey et tu dois voir un fichier.exe
surligné
C'est sur ce .exe (l'exécutable) qu'il faut refaire clic droit / Propriétés
/ Compatibilité
Coche "exécuter ce programme..."
Et là choisis Windows 98 ou Windows 95.

Sinon il te faut installer Windows 98 sur une autre partition ou sur un
système virtuel
Mais c'est plus sportif, quoique faisable.
Mais Mickey, même très sympa ne justifie peut-être pas cet effort
Il te faudra chercher + récent pour ta fille
Herser
Herser
Le #17487271
Morgane GAUTIER wrote:
[...]

Re
Cette seconde réponse pour info.
Quand on regarde les propriétés de ton message, on trouve ton adresse mail
Elle semble réelle
Or sur les groupes il faut la maquiller, sinon les robots la repèrent, et la
mettent dans leur base pour spams
Je vois aussi que tu utilises OE6, pour maquiller, si ce n'est déjà fait,
vois ici :
http://www.faqoe.com/rep/ba.htm
Jamais trop tard pour bien faire
Herser

[...]

[...]

[...]