message erreur ligne 66

2 réponses
Gilbert
Bonjour à tous,
sous vista ed basique, sur certains site j'ai le message "une erreur est
survenue ligne 66 erreur: objet requis" voulez vous effectuer un débogage"
le débogage ne donne rien que doit je faire ; merci.

2 réponses

Jean-Claude BELLAMY
"Gilbert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
sous vista ed basique, sur certains site j'ai le message "une erreur est
survenue ligne 66 erreur: objet requis" voulez vous effectuer un débogage"
le débogage ne donne rien que doit je faire ; merci.

Ce message signale une erreur dans un Javascript du site sur lequel tu te
connectes, voila voila ...

Tu ne peux rien y faire!
Le débogage sert éventuellement à donner une indication destinée au
concepteur du site.

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

garcin lazare
"Gilbert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
sous vista ed basique, sur certains site j'ai le message "une erreur est
survenue ligne 66 erreur: objet requis" voulez vous effectuer un débogage"
le débogage ne donne rien que doit je faire ; merci.

Dans les options avancées, supprime le débogage des scripts.
Essaie aussi avec Firefox V2, son Javascript est "différent".