Message d'erreur : line 2570 - permission refusée - Outlook 2003

Cyrille
Bonjour à tous
Je suis sous Outlook 2003 SP3 à jour, windows XP SP3 à jour

Quand j'imprime un mail juste recu marqué non lu dans outlook,
systématiquement à l'impression du mail (sans l'ouvrir) j'ai un message
d'erreur :
Line : 2570
Erreur : permission refusée.

Je trouve pas sur le net de solution.

merci d'avance à vous

J. K.
Bonjour, soir,
Cyrille a exposé le 02.03.10 :

[..]
[...]

Si, il y en a des solutions, j'ai tapé Line : 2570 Outlook et voici les
réponses :

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4RNTN_frFR368FR369&q=outlook+Line+%3a+2570

Apparemment cela provient de Ie. Il faudrait essayer de le
réinitialiser, désactiver des compléments. En attendant utilisez un
autre navigateur par défaut

--
Cordialement.
Jacques