message erreur sur localhost

Le
hzy Hors ligne
Bonjour,

Je débute dans la réalisation de site.

Cela fait deux jours que je cherche l'explication à l'erreur suivante. J'ai installé windows server 2003 sur un ancien PC

et lorsque je tape sur cette machine http://localhost elle me retourne le message "en chantier"

Merci pour votre aide
untel
Le #23672101
hzy a pensé très fort :
[...]

Normal il faut configurer IIS et la page de demarrage par defaut

Bonjour.
J'ai configuré IIS et comme décrit dans des tutos il est mentionné qu'en tapant http://localhost on doit tomber sur la page de bienvenue de IIS6. C'est ce qui permet de savoir si tout fonctionne correctement au niveau du serveur Web.