Message erreur lors de l'utilisation assistant mise en reseau dome

EmmanuelF
Bonjour, Lorsque j'execute l'assistant de creation reseau domestique,
l'operation se deroule sans proble sur un PC, je copie ensuite le fichier
Netsetup sur cle USB pour effectur la mise en reseau de l'autre ordinateur,
tout se déroule bien jusqu'au moment ou à la fin de la procedure je clic sur
terminer, alors il s'ouvre une fenetre erreur:
"erreur de creation du processus "aucun". le fichier specifié est introuvable"
quelqu'un peut m'aider a trouver le bug ?
merci