Message d'erreur lors de l'éxécution de Windows Update

anyves
Bonjour
je travail sous XP familiale vers 5.1 pack3
j'ai réinstallé dernièrement IE7, depuis lorsque je clique sur par exemple
l'icone de Windows Update j'ai le message d'erreur:
"Windows ne trouve pas '(Null)', verifiez que vous aves entré le nom
correctement, etc..." j'ai le meme type d'erreur lorsque je clique sur un
raccourci d'un site sur le bureau, mais ça fonctionne malgrés le message, les
sites s'ouvenret normalement c'est juste le message qui me gène.
merci
Anyves

Herser
anyves wrote:
[...]

Là peut-être :
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s8250
Rem : il semble que IE7 doit être ouvert pendant la modif
Sauvgarder le registre avant toute intervention :

Sinon ici aussi :
http://www.micro-astuce.com/Forum/topic3785.html
Même astuce + réenregistrer les dll.

Dis nous
Herser
anyves
"Herser" wrote:

anyves wrote:
> [...]

Rem : il semble que IE7 doit être ouvert pendant la modif
Sauvgarder le registre avant toute intervention :

Merci, la manipe consiste à supprimer une clef de la base de registre

je viens de la faire c'est bon, tout fonctionne
merci, bonne journée
anyves