Message d'erreur lors de mise èa jour - 0x8024002d

Le
mimivaillancourt
Bonjour,

Mes deux dernières mise-à-jour sont terminés anormalement avec le code
d'erreur 0x8024002d. Que dois-je faire ?

De plus, la dernière mise-à-jour a désactiver ma carte de son.

Merci

Sylvie Vaillancourt
Herser
Le #1077954
mimivaillancourt wrote:
[...]

Bonjour
Et si tu en disais plus sur ces 2 màj ?
Tu peux aussi essayer dial-a-fix, ici avec l'aide en Fr
http://manuelsdaide.com/System/Dial-a-fix/dialafix.htm
Herser