Message d'erreur lors de l'ouverture d'outlook

1 réponse
mirence
Bonjour, lorsque j'ouvre outlook, le message suivant s'affiche :
Impossible de charger le complément Exchange Scan (C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\scanemal.dll), qui a été désactivé par Outlook Contactez le fabricant du complément pour obtenir une mise à jour. Si aucune mise à jour n'est disponible, désinstallez le complément.
J'ai essayé d'aller modifier dans outils,options autres options avancées, mais là je n'ai pas l'option complément, je dois valider le message à chaque connexion sur outlook. Merci de votre aide.

1 réponse

Quartzkyte
mirence a écrit :
Bonjour, lorsque j'ouvre outlook, le message suivant s'affiche :
Impossible de charger le complément Exchange Scan (C:Program FilesNetwork
AssociatesVirusScanscanemal.dll), qui a été désactivé par Outlook Contactez le
fabricant du complément pour obtenir une mise à jour. Si aucune mise à jour
n'est disponible, désinstallez le complément.
J'ai essayé d'aller modifier dans outils,options autres options avancées, mais
là je n'ai pas l'option complément, je dois valider le message à chaque
connexion sur outlook. Merci de votre aide.

C'est dans le Centre de Gestion de la Confidentialité (dans Outils) que tu trouveras les Compléments COM, désactive celui qui manque.

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7, IE8 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
La FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/