Message d'erreur lors de Windows Update

anyves
Bonjour,
Je travail sous XP version familiale 5.1 service pack 3.
J'ai réinstallé IE7 suite à des soucis avec Google, depuis quand je clique
sur la mise à jour de Windows Update par exemple j'ai le message d'erreur qui
s'affiche:
"Windows ne trouve pas '(null)' Vérifiez que vous avez entré le nom
correctement et essayez de nouveau, etc..."
mais le liens fonctionne puisque j'accède au site , j'ai le meme type de
méssage avec les icones de lancement de sites sur le bureau; ils fonctionnent
masi avec ce message.

Herser
anyves wrote:
Désolé message erroné, double envoi
anyves

Bonjour
J'ai vu
Tu as essayé les astuces trouvés sur le Net fournies dans l'autre envoi ?
Herser
anyves
"Herser" wrote:

anyves wrote:
> [...]

J'ai vu
Tu as essayé les astuces trouvés sur le Net fournies dans l'autre envoi ?

Oui je viens de le faire

c'est ok en supprimant la clef de la base de reistre
merci, bonne journée
anyves